Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Idée pour un pique nique à emporter ! "
@
"Sympas, c’est des produits locaux super bon, c’est cool, de bon vin aussi, mais cher du coup…"
@ceiiceii
"Belle carte de cocktails classifiés par type d’alcool + Campari Spritz généreux et très bien dosé ! Tartinades et tomate burrata très sympa Accueil super chaleureux "
@ophelie.mauras
"mont d’or et croque monsieur très bon. Auvergnat Cola très bon. "
@hugobusnel
"Les meilleurs planches de Saint-Étienne sont chez eux ! J'y ai découvert de magnifiques fromages aux fleurs au goûts uniques 🥰"
@Miamioum
"Exit les clubs de golf de Craintilleux ! Anthony Vendrange planche désormais sur l'apéro, un concept unique à Saint-Étienne à mi-chemin entre le bar à tapas et l'épicerie fine, autour de produits français, et pour la plupart locaux. Côté épicerie, le choix est exhaustif : terrines, tartinades, pickles, chips, jus de fruits, apéro bio, bières, digestifs et vins de qualité. Côté bar, les planches apéritives sont délicieuses : charcuterie, fromage, mixte, tartine ou sucrée. Le tout à déguster sur place ou à emporter. Pour deux personnes, on met en boîtes jambon cru IGP d'Ardèche, coppa, saucisson fumé au feu de bois, brie à la truffe, ou tomme de Savoie... et on planche aussi chez soi !"
@
"Planches & cocktails, super produits "
@
"planches jambon, fromage et bon vin"
@