Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Construite au temps du fascisme, elle abrite des oeuvres d'artistes locaux : Nicola Biondi, Arnaldo De Lisio, Francesco Diodati. Les oeuvres en question ont pour sujet les épisodes les plus significatifs de l'histoire molisane. Ainsi dans la salle réservée au public, on peut voir sur le côté droit une toile de Nicola Biondi qui retrace l'entrée dans Campobasso de Ferrante I er de Gonzague et de sa femme Isabella De Capua, et la visite du pape Alessandro III (1159-1181) à la ville de Termoli sur la côte adriatique. Au centre de la pièce, on remarquera trois lunettes d'Arnaldo De Lisio : la première représente le pape saint Célestin V (1294) à Isernia ; la deuxième le rachat du domaine féodal de Campobasso ; la troisième évoque un hommage funèbre à Amédée VI de Savoie."
@