Alice Vintage - Friperie, Salon de Thé, Shopping Vintage à Rennes
Bienvenue chez Alice Vintage, la friperie incontournable de Rennes où se mêlent shopping vintage, salon de thé cosy et ambiance bohème. Plongez dans un univers rétro et chaleureux où vous pourrez dénicher des pièces uniques tout en savourant une pause gourmande. Notre espace café vous propose de délicieuses pâtisseries et thés pour accompagner votre session shopping. Découvrez notre sélection de vêtements de seconde main, plantes, livres et objets de brocante pour une expérience shopping authentique. Rejoignez-nous pour une parenthèse enchantée au cœur de Rennes, où la friperie rencontre le salon de thé dans une atmosphère unique et pleine de charme.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Lieu sympathique, bar, plantes, deco et vetements au rendez-vous Un peu cher sachant que j’ai plusieurs fois remarqué des defauts sur les articles "
@cassandre.fly
"le meilleur chocolat chaud que j’ai bu à rennes et potentiellement le meilleur cookie de ma vie aussi c’est trop mimi comme endroit y a une librairie une frip un café un fleuriste bref c’est très très cool "
@asolme
"bon plan pour trouver ptit cadeau sympa "
@eminoto
"Friperie et café très chouette "
@felix.bourles
"Frip + café j’ai pris de l’eau "
@sybillelgr
"✅ c’est trop kiki, vrm c’est un peu caché la déco et cool et le personnel sympa ❌c’est chère, mais je crois que ça passe "
@tamarikva
"Lieu très diversifié, ils vendent des plantes, il y’a un espace café, quelque décoration vintage et of course les vêtements et bijoux J’aime aussi beaucoup leurs bougies "
@__flavi__
"frip vintage et café vegan"
@leninebieber
"Ma friperie favorite ! Ici on trouve des vêtements mais aussi des plantes, du mobilier, de la décoration, des créations d’artistes locaux, des livres engagés… Il y a aussi un petit espace café et une mini-terrasse. L’ambiance y est très sympa !"
@super.confetti
"ambiance bobo salon de thé friperie vente de plante "
@auriane.01
"Boutique vintage - beaucoup de choix + des créateurs"
@colineguyart3
"trooop bien d’avoir une frip et un salon de thé/café au même endroit 💙"
@alexiagallet
"le paradis!!!!! vend des plantes des cookies des habits de seconde main et du thé "
@julie.celr
"Merveilleux endroit à Rennes : incontournable"
@dine_osaure
"Friperie + salon de thé + plantes "
@laurentnina44
"Belles trouvailles mais un peu chères !"
@petitelouison
"fripe café vente de plantes"
@lvoisot
"Friperie - café Vente plantes, livres, vêtements"
@courau.v
"Calme la semaine Cadre agréable pour bosser/lire Possibilité de rester longtemps sans forcément re-commander Boissons pas exceptionnelles mais prix cools"
@tendre.novembre
"Vacarme Jungle de plantes, friperie, déco, veilleries, expos et gourmandises."
@glucides
"un peu cher (ça va encore) mais mimi"
@felance
"Friperie salon de thé brocante"
@carolinegaboriau
"friperie brocante salon de thé "
@jdubreuil80
"Friperie, salon de thé, tout plein de petites choses faites main, des cahiers de coloriages féministes, c'est top ! "
@gabrielle.lefeuvre
"Rien d’extraordinairement "
@marie.levoy1
"Une adresse de seconde main avec un café et des ventes de plantes. 😍"
@charlotte.woivre