Bill's Place
Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place Bill's Place

Bill's Place : Jazz, Live Music et Ambiance Intimiste à Harlem

Fondé en 1933 à Harlem, Bill's Place est un lieu emblématique de la scène jazz new-yorkaise. Son histoire est liée à la découverte de Billie Holiday, ce qui en fait une institution pour les amateurs de musique et de jazz. Ce bar, tenu par le saxophoniste Bill Saxton, offre une plongée authentique dans l'univers musical des années 20 et 30, avec des concerts live réguliers qui attirent les passionnés de jazz, de musique et de blues. La salle, petite et très intimiste, permet aux visiteurs de profiter pleinement de la performance des musiciens dans une atmosphère conviviale et authentique.


Ce lieu se distingue par ses spécialités : des soirées jazz tous les vendredis et samedis soirs, où l'on peut écouter des artistes comme le Harlem All Stars ou Bill Saxton lui-même. La possibilité d'apporter sa nourriture et ses boissons, car le bar ne sert pas d'alcool, ajoute à l'authenticité de l'expérience. L'ambiance y est chaleureuse, sans prétention, avec un décor simple mais chargé d'histoire, évoquant l'époque de la prohibition. Bill's Place reste un incontournable pour tous ceux qui cherchent une expérience musicale authentique dans un cadre chargé d'histoire, où la musique et la convivialité sont à l'honneur.


Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

299 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Jazz #Music #Live music #Musique #Live Music
Ce qu'en disent les utilisateurs

"club de jazz, le vendredi et samedi soir "

@aurianemnz

"Petite salle très intimiste, musique de dingue. Génial "

@robin.morisset153

"Capitale du jazz et du blues, Harlem regorge de clubs musicaux. On vous recommande l’exigu Bill’s Place (148 W 133rd St, tél.: +1 212 281 0777), où les amateurs se retrouvent les samedis et dimanches. Réservation nécessaire. Venez avec votre bouteille de vin, l’établissement ne sert pas d’alcool."

@bblochet

"Amener de la nourriture et des boissons "

@marco.rogier

"La musique était merveilleuse, le lieu très intimiste, 35$ et on apporte son propre alcool. Mention spéciale à la Whiskey woman et au batteur qui était extraordinaire. Une expérience à faire (peut-être pas à refaire)"

@leliatralala

"Bar jazz type speakeazy Conseil ++++"

@dhnsarah

"Soirée Jazz tout les vendredi et samedi soir 19h ou 21h. Réserver sur le site. "

@jess841

"Bar Jazz sans alcool en mode prohibition Vendredi et Samedi soir"

@ga208

"Jazz bar in harlem where Billie Holiday was discovered; no frills, byob, make resv"

@cocospagna

"Head to Harlem on Friday and Saturday nights to regale in saxophonist Bill Saxton and the Harlem All Stars’ classic jazz. Tickets are $30 and the show is BYOB (whatever type of bottle you want). Indoor and outdoor seating is available. "

@soniasaadi

"jazz a casa di uno (portarsi da bere)"

@v.volonte1991

"Ne sert pas d’alcool (venir avec bouteille de vi ) + réservation "

@rebeccacloarec

"bar de jazz : réserver à l'avance emmener son alcool car ne sert pas d'alcool"

@nicopro28

"Get some Ella Fitzgerald and Louise Armstrong vibes"

@gyllenspetz

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.