Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Rosa Bonheur à l'Est au Chalet de la Porte Jaune
Porte Jaune, Av. de Nogent, 75012 Paris, France
Ajouté par984 utilisateurs
"Crêpe pas généreuse et chère "
@i_smailed
"Crêperie, petite terrasse sympa"
@nicolas.pradenc
"Crêpes correctes (mais un jour, ma crêpe sucrée était imprégnée d’un goût de lardons)"
@ackerman
"un peu cher mais grave bon"
@belopium
"Les crêpes sont très bonnes. Petite crêperie sympa. "
@
"Tres bonne creperie ! Galettes crepes et meme cocktail fait maison, et tout est tres tres bon. Le lieu paye pas de mine (au croisement du rer de nogent) mais la nourriture est tres bonne. Ils ont meme des rhum arrangés maison en dessert. A faire absolument"
@
"Bonne crêperie. Attention le cidre est cher !"
@maximekac
"Située à deux pas du centre-ville, mais également à la quasi-lisière du bois de Vincennes, cette crêperie offre un excellent rapport qualité/prix pour les amateurs de galettes en tous genres. Et c'est peu dire que l'adresse a manqué aux habitués, car pendant presque deux mois, Le Menec a fermé ses portes pour cause de rénovation intégrale ! Mais si le décor a changé, l'ambiance elle demeure : simplicité et décontraction, atmosphère celtique assurée ! La carte est large : crêpes sucrées, salées ou flambées, le tout arrosé au cidre breton. Vous aurez l'embarras du choix et, pour les difficiles, la possibilité de composer soi-même la garniture est un vrai plus. Accueil et service irréprochables, la réservation est conseillée car le restaurant est vite pris d'assaut par les habitués."
@