Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Punta Laguna et Nuevo Durango sont deux communautés proches. On peut y faire des activités en lien avec la découverte du mode de vie Maya et la nature (canoë par exemple). On peut observer les singes araignées à une certaine période. By Laëtitia "
@missgalsen
"À seulement 20 min de Coba se trouve la réserve naturelle de Punta Laguna, ou « Otoch ma’ax yetel kooh », la maison du puma et du singe en maya. Ici, des communautés mayas ont développé un tourisme responsable. La visite de la réserve se fait en plusieurs étapes, en commençant par l’immersion dans le quotidien des habitants. C’est l’occasion de découvrir la culture maya, les traditions, la gastronomie et l’élevage d’abeille. La seconde partie est consacrée à la découverte de la jungle et permet de voir des singes araignées dans leur habitat naturel. Finalement, l’expérience continue avec des activités en plein air: tyrolienne au dessus de la lagune, canoë et baignade dans un cenote sacré…où se trouvent plusieurs crânes humains! C’est un parc à faire dans la région de Tulum car il est bien plus authentique que d’autres sites et se combine facilement avec la visite de Coba!"
@loulou75
"découverte culture maya + jungle + cenote + activités (canoe, tyrolienne...)"
@nonobeeh
"réserve naturelle, découverte culture maya, jungle, reste authentique"
@leau.mertens1
"lac abritant de nombreux singes-araignées"
@tartosucre.ri