Mercado 48 - Boutique Concept Store Local
Mercado 48 est une boutique concept store local où vous pourrez trouver une variété de produits uniques. Que vous cherchiez des souvenirs typiques, des objets en céramique, des sacs ou des bijoux, vous trouverez votre bonheur chez Mercado 48. Avec son ambiance hipster et vintage, cette boutique est l'endroit idéal pour trouver des cadeaux originaux. Ouverte du lundi au samedi, venez découvrir cette véritable caverne d'Ali Baba où vous pourrez dénicher des trésors créés par des artistes locaux.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"recommandé Guide du Routard"
@corinnecd
"Articles de créateurs et artisans. Idéal pour souvenirs et cadeaux "
@cassandre.lfvr
"Concept store de créateurs portugais "
@lisadouard
"It’s got rough stone walls and indoor tree trunks, but look beyond the designer tropes and you’ll find hand-painted ceramics, wooden toys and screen-printed tote bags and T-shirts, plus Danish furniture and bicycles – something which Mercado 48 is famous for."
@campionlucie
"Boutique de créateurs trop jolie"
@eloracha
"affiches, tote bag, céramiques..."
@lauremb
"Pleins d’illustrateurs trop mimi"
@clara.deschodt
"Concept store très sympa avec des sacs originaux en tissus, des vases, des bols, des noeuds papillon et des t shirt."
@myrtilla
"Shop objets à partir matériaux naturels "
@roammates
"Ecolo-inventif ! Coup de coeur pour cette boutique, dans laquelle on peut découvrir les objets à la fois les plus surprenants, les plus modernes et les plus écolos ! De magnifiques sacoches à vélo en cuir, des sièges en bois et autres matériaux naturels, des objets design en liège, des illustrations originales, des objets d’ameublement branchés… Des idées inventives à rapporter chez vous pour votre déco !"
@stanley