




Plage Privée Annecy, wakpala Restaurant
Plage Privée Annecy - Restaurant & Bar avec Vue sur le Lac
La Plage Privée Annecy est l'endroit idéal pour passer une journée relaxante les pieds dans l'eau. Profitez de l'ambiance animée avec des apéros mix et des concerts le samedi soir. Le menu enfant est super cool pour les plus jeunes. Situé à gauche de l'entrée du Wakpala, ce restaurant et bar offre des cocktails et plats très sympas. Vous pourrez également boire un verre les pieds dans le sable et admirer la vue depuis la terrasse. Bien que les prix puissent être un peu élevés, la qualité des plats raffinés et copieux en vaut la peine. N'hésitez pas à réserver votre transat pour environ 27€ par personne et profiter d'une journée de détente au bord de l'eau.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Parfait pour boire un verre au bord de l’eau"
@benjamin.loudenot
"Sympa pour voir le couché de soleil sur le lac Assez chic "
@grammaticoemma1
"cocktails et plats les 2 très sympa !"
@bibstreet
"Possibilité de boire un verre les pieds dans le sable "
@clarazg
"raffiné et copieux cadre superbe"
@francknicole
"Un petite plage avec services, en-cas et restaurant avec comme vue le lac et la montagne. Du fait maison Serveurs très agréables"
@rejiflo
"tour en vélo du lac d'Annecy jolie restaurant style marché au bord du lac "
@amelina
"📍Cool spot for a friendly late summer evening / night. ☀️ 🍽️ Food is fine nothing wahou. "
@eatventure