Caribou Gourmand - Restaurant Terroir Québécois - Souper, Brunch
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ouvert Me,J de 18h00 à 22h00 Ouvert V de 11h00 à 14h00 et 18h00 à 22h00 Ouvert S de 10h00 à 14h00 et 18h00 à 23h00 Ouvert D de 10h00 à 14h00."
@toniopia
"1er service : Duo de macarons salés - Premier macaron garni de hummus vert et de truite du Québec fumée à froid - Second macaron avec fromage de chèvre, confit de figues et noix de Grenoble 2 eme service Yack de Bolton - Effiloché de yack de la ferme Yakiti Yack sur lit de champignons poêlés et de bébés épinards, garni d’un jaune d’œuf confit ET Loup-marin des Îles de la Madeleine (phoque) - Tartare de loup-marin, marinalgue à l’échalote, câpres, algues marines, lime, vinaigre de cidre, piment d’Espelette, servi avec des croûtons 3eme service Burger de wapiti - Dans un pain brioché artisanal, sauce barbecue maison au whisky, confit d’oignons rouges, vieux cheddar, échalotes croustillantes et bébés épinards, avec quartiers de pomme de terre et mesclun ET Ragoût de sanglier du Québec mijoté dans un bouillon au sirop d’érable, à la moutarde à l’ancienne et aux oignons, accompagné de carottes, de pommes de terre Gabrielle et d’une purée de céleri 4 eme service Petit nuage aux pistaches et à la camérise - Pâte à choux croustillante garnie de mousseline à la pistache et de confiture maison à la camérise des Cantons-de-l’Est ET Chocol’art croustillant - Mousse au chocolat noir avec insert praliné, glaçage façon rocher, accompagné d’un biscuit feuilleté caramélisé, d’une crème anglaise au chocolat et de crème fouettée à la vanille."
@gauthier.grub.n.coffee
"moules à volonté et frites (4$)"
@nolanlab