Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'autre grand temple de la ville est le Myôkoku-ji, un des plus grands édifices religieux de la secte bouddhiste Nichiren où l'on retrouve le Grand Cycas du Japon, un arbre vieux de plus de 1100 ans, monument naturel du Japon depuis 1923, et qui aurait été presque détruit par Oda Nobunaga avant d'être rendu au Myôkoku-ji. "
@
"Construit en 1562, ce temple est célèbre pour son jardin japonais planté de cycas. Il est aussi connu pour avoir été au centre d'un incident diplomatique en 1868 entre marins français et samouraïs. Une violente altercation avait entraîné la mort de plusieurs Français, créant une crise politique. Le Japon paya une compensation à l'État français et ordonna aux samouraïs de commettre le seppuku (suicide rituel) au temple Myokoku. Vingt samouraïs durent s'y soumettre, mais les officiels français, ne pouvant supporter le spectacle, demandèrent l'arrêt au 12 e samouraï."
@