Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Reco Camille Lorente • Pistache avec sel 🤌"
@mariannenunzi
"Côté pâtisserie: goûter la frolla al limone (pâte sablée fourrée de crème au citron) et demander une version « mignon » (bouchée) de leur sciù (chou) à la crema di nocciola. Côté glacier: Nocci (noisettes) primés de Giffoni (Campanie) et pistaches de Bronte (Sicile). Cornet confectionné sur place. Système de file d’attente numérotés. Ferme à 23h."
@caroline.fisset94