Auberge des Trois Vallées
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"restaurant carpes frites et autres plats alsaciens"
@auberge.lea
"A tester absolument, la spécialité du pays du Sundgau : la Carpe frite (prendre en filet pour ne pas avoir d'arêtes)."
@
"53 € deux carpe frite et deux vin blanc"
@antoine.gswdbsrt
"A tester absolument, la spécialité du pays du Sundgau : la Carpe frite (prendre en filet pour ne pas avoir d'arêtes)."
@
"L'Auberge des Trois Vallées est située juste à côté d'Altkirch. Pieter Harens est toujours fidèle derrière ses fourneaux pour nous mitonner ses bons petits dans la tradition des restaurants qui nous régalent dans le Sundgau, un mélange d'originalité et de tradition, comme la carpe frite, (le restaurant est membre de l'association de la Route de la carpe frite) emblème de la cuisine du sud de l'Alsace. Autre spécialités du Maître restaurateur, les rognons de veau ou la truite farcie aux petits légumes. Le kougelhopf glacé au kirsch d'Alsace comblera vos dernières envies. A noter que la promotion de la carpe frite et du Sundgau est une affaire de famille ! Le fils Kevin et sa merveilleuse Mélanie sillonnent les routes de l'agglomération mulhousienne et du Sud-Alsace pour porter la bonne carpe à bord de leur petit camion ! Et avec un papa qui sait si bien la valoriser dans son propre établissement, on ne peut être que ravi de cette grande nouvelle ! Tel père, tel fils, encore un adage plein de sagesse et de réalisme ! Simplicité et sympathie au programme."
@