La Alhóndiga Centro De Ocio Y Cultura S A U
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hotel Ercilla
Ercilla Kalea, 37-39, 48011 Bilbao, Bizkaia, Espagne
Ajouté par159 utilisateurs
"centre culturel terrasse à l'étage "
@
"Architecturalement très jolie mais se fait très rapidement 20-25min La piscine peut être sympas à faire en plus 1. La Alhóndiga (Azkuna Zentroa) Cet ancien entrepôt de vin reconverti en centre culturel est un lieu fascinant. Il abrite un cinéma, une bibliothèque, une piscine suspendue avec un sol en verre, des expositions, et plusieurs restaurants. L’intérieur est particulièrement intéressant avec ses 43 colonnes uniques, chacune avec un design distinctif. C’est un endroit parfait pour se détendre et explorer une architecture unique."
@valentin.rigot
"un vecchio magazzino di vini oggi trasformato in centro culturale e di intrattenimento. Ci siamo stati ad agosto 2024"
@
"Sublime centre de la culture réhabilité par Philippe Starck et Thibaut Mathieu. Le lieu abrite un cinéma, une salle d’exposition au -1, une médiathèque sur les étages et une piscine en terrasse ! A ne pas manquer "
@antoine.lezin
"https://www.azkunazentroa.eus/en/dendaz/"
@thomasronti