Ford Piquette Avenue Plant
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
" c'est là qu’en 1908, Ford imagine la fameuse Ford T qui sera vendue à plus de 15 millions d'exemplaires. A l’époque, Detroit et sa région étaient une sorte de Silicon Valley et comptaient plus de 100 constructeurs automobiles. La consolidation du secteur est cependant rapide : en quelques années, ils ne se retrouvent plus qu’à trois, les “big three” - Ford, Chrysler et General Motors. "
@
"First ever Ford factory (Model T was designed here) with plenty of classic Ford models. A must see for any petrolhead! "
@clement.corpart
"C'est dans ce complexe qu'est né le fameux Model T de Henry Ford, assemblé à la chaîne de 1908 à 1927. Considérée comme la première voiture accessible au plus grand nombre, elle était révolutionnaire car abordable, légère, durable, facile à conduire et à réparer. Elle devint même rapidement la voiture la plus populaire au monde. La visite guidée de ce lieu de grande importance historique (à savoir qu'il fut sauvé de la démolition) est fort intéressante et vous pourrez admirer de plus près plusieurs magnifiques modèles de Ford T."
@