Place Bolivar à Bogotá, Colombie - Architecture et Monument
La Place Bolivar est le cœur historique de Bogotá, abritant le Palais de Justice de la Colombie, la Cathédrale de Bogotá, le bureau du maire et le bâtiment du Capitole. C'est un lieu chargé d'histoire, avec des bâtiments datant du 16e siècle. Sous l'occupation espagnole, la place accueillait des corridas, des spectacles de cirque et des marchés publics. Attention aux nombreux pigeons ! Promenez-vous depuis ici vers le centre historique. Ne manquez pas de visiter ce monument architectural incontournable lors de votre visite en Colombie. La Place Bolivar est un endroit à ne pas manquer, à découvrir et à apprécier lors de votre séjour à Bogotá. Une expérience authentique à essayer absolument.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Place historique de la ville"
@airone
"Place principale de Bogotá, mérite le coup d’œil pour la photo mais sans plus. Attention aux vélos et aux pickpockets."
@vincent.m90
"Ayuntamiento, Parlamento, Catedral y Palacio en renovación"
@celialloco
"This is the main square of Bogotá, home to Colombia’s Palace of Justice, the Cathedral of Bogotá, the mayor’s office, and the Capitol Building. It’s the historical heart of the city, with buildings from as early as the 16th century. Under the Spanish, the plaza was home to bullfights, circus acts, and public markets. Watch out for the plethora of pigeons! Walk from here towards the historical centre. "
@anneheiners07
"Ici se retentit le 20 julllet 1810 le cri pour l’indépendance. La statue en bronze de Simon de Bolivar, est le premier monument public de la ville. Ou le héros semble veiller sur la population. Ne pas se promener seule en soirée "
@kristinadenissova