Paris Jazz Corner
Paris Jazz Corner - Disquaire spécialiste du jazz dans le Quartier Latin
Situé à quelques enjambées des Arènes de Lutèce, Paris Jazz Corner est un lieu emblématique pour les amateurs de jazz. Sa devanture bleue inratable attire les passionnés de musique à la recherche de trésors sonores. Ce disquaire 100 % jazz résiste vaillamment, tel un combattant, en proposant une sélection minutieuse qui ravira les collectionneurs les plus exigeants. Dans le Quartier Latin, Paris Jazz Corner est l'adresse incontournable pour tous ceux qui apprécient la richesse culturelle et musicale que le jazz offre. Plongez dans l'univers fascinant de la musique jazz en visitant ce lieu unique où le shopping musical devient une véritable expérience culturelle.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels


Les 500 adresses recommandées par Time Out Paris en 2023
@timeoutparis
49265followers
500places
"Dans le Quartier latin, ce disquaire est l’immanquable spécialiste du jazz"


Paris
@everymanmapguides
400followers
310places
"More information in the Everyman MapGuide 2020! The Everyman MapGuide can be found in your nearest bookshop or ordered online"


Paris
@knopfmapguides
216followers
310places
"More information in the Knopf Paris MapGuide 2020! Order the guide here: http://bit.ly/2Ps9h4O"
Autres lieux à voir autour
"quelques enjambées des Arènes de Lutèce, Paris Jazz Corner et sa devanture bleue inratable tente de résister en tant que disquaire 100 % jazz, avec une sélection (en neuf et occasion) précise et un sens du rangement à faire pâlir tous les collectionneurs. On rentre dans le genre par différents portails : la géolocalisation, bien entendu, de La Nouvelle-Orléans à la Scandinavie, mais aussi par instrument ou par interprète. Voilà probablement le disquaire le mieux organisé du monde, à la gloire d’un genre qui aime tant l’improvisation. À dégoter dans les bacs ? Le jazz dans tous ses états mais parfaitement classé : free-jazz, be-bop, gospel, jazz-fusion… "
@nicolasjaudon
"LE disquaire pour aller chiner des édition rares (donc chères) dans le répertoire jazz. Une sélection exigeante, précise, recherchée..."
@charles.giafferi
"A specialist jazz record store with a collection of vinyl and CDs. This is the place to be if you are looking for rare and collectible mu..."
@ana.pichardo