Hotel Metropole
Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole Hotel Metropole
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

185 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Hôtel #Monaco #Gastronomique
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 4 partenaires officiels
certified badge COTE D’AZUR – MONACO

COTE D’AZUR – MONACO

@petitfute

77followers 14places
"Depuis sa réouverture en 2004, le Métropole s'attache à entretenir une nouvelle vision du luxe, plus contemporaine, plus experientielle et plus émotionnelle. Hôtel contemporain et racé, le Métropole Monte-Carlo est une destination à part entière et sa découverte est une source inépuisable d'émerveillement, d'émotion et de rêve. L'architecture et le décor sont classiques et intemporels avec une touche de modernisme. Son esprit méditerranéen et chaleureux le distingue des autres hôtels et le rapproche d'une demeure indépendante. L'ADN du Métropole ? Un supplément d'âme apporté par l'empreinte de chaque créateur, de Karl Lagerfeld à Béatrice Ardisson, l'illustratrice sonore de l'Hôtel Métropole Monte-Carlo et du Spa Métropole by Givenchy en passant par Joël Robuchon. Aujourd'hui, après sa disparition, les quatre restaurants de l'établissement, dont il a développé un concept original, continuent de perpétuer la mémoire de ce Chef d'exception au travers de ses plats les plus emblématiques. Côté restauration : Joël Robuchon Monte-Carlo  : Une table gastronomique d'inspiration Méditerranéenne et une carte imaginée par Joël Robuchon promet une expérience gastronomique mémorable ! Yoshi : Le premier restaurant japonais au monde signé Joël Robuchon, une étoile au Guide Michelin, présente une cuisine saine et contemporaine, réalisée par le chef japonais Takeo Yamazaki, sous l'égide de Christophe Cussac. Le Lobby Bar : Glamour, élégant, et chaleureux, le Lobby Bar est le lieu de toutes les envies gourmandes inspirées par Joël Robuchon. Les heures s'écoulent tranquillement, autour d'un café ou au tea-time, pour déguster un cocktail, un déjeuner ou un dîner intimiste. Odyssey  : propose une cuisine légère et moderne qui va à l'essentiel et fait la part belle à la Méditerranée. Une carte imaginée par Joël Robuchon qui se laisse déguster aux abords de la piscine, dans un écrin haute-couture conçu par Karl Lagerfeld. Côté bien-être : La piscine de l'Odyssey : Chauffée à l'eau de mer et ouverte toute l'année de 7h00 à 21h00, elle est l'endroit tout indiqué pour vous perfectionner en natation et prendre des leçons d'aquagym sur-mesure ! La Salle de Fitness  : Doté d'appareils de musculation et de cardio-training dernière génération : technogym, kinesis personnal et kinesis stations. La Pedi-Mani-Cure par Bastien Gonzales : Les protocoles de soins portent une attention médicale à l'ongle, dans son intégralité. Spa Métropole By Givenchy : chaque rituel de soin est une création Haute Couture qui offre un mélange unique d'émotions. Une expérience mémorable."
certified badge Gaëlle VP

Gaëlle VP

@gaellevp

15115followers 463places
certified badge Lucie Passion Glucides

Lucie Passion Glucides

@luciepassionglucides

11440followers 949places
certified badge Tourisme durable avec Clef Verte

Tourisme durable avec Clef Verte

@clefverte

8719followers 622places
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.