Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Heure de visite à se renseigner "
@
"Le couvent saint Dominique a pour mission principale d’accueillir toute personne qui cherche Dieu, qui veut passer un temps de retraite spirituelle, qui cherche un sens à sa vie, qui désire découvrir la vie des frères de saint Jean en partageant leur temps de prière ou de vie fraternelle, ou qui cherche un temps de repos, de calme et de réflexion. Nous ne sommes pas un hôtel, ni un auberge, ni un gîte touristique qui accueille des personnes dans un but ludique. Nous sommes un couvent avec une vie de prière et comptons accueillir nos hôtes dans cette ambiance. Nous accueillons aussi toute personne désirant passer un temps de retraite personnelle sans prédication. Nous proposons un accompagnement personnel à ceux qui le désirent pendant ce temps de retraite. Nous recevons également tous ceux qui cherchent un lieu au calme pour préparer un examen. Nous vous invitons à partager nos temps de prière, de repas communautaires et de travaux manuels. Il est possible durant votre séjour de pouvoir profiter de balades et sortir aux environs du couvent pour profiter de la beauté de la Balagne. Vous pouvez réserver en ligne comme personne seule, en couple, en famille ou en groupe. Pour cela il suffit de réserver en ligne ci-dessous et d’attendre notre accord en fonction de nos disponibilités. Ensuite après envoie des arrhes, vous recevrez une confirmation de votre inscription (non remboursable après annulation). Origine des plantes et procédés de fabrication Tous nos produits sont issus du terroir de la Corse. Grâce à une campagne de financement participatif, nous avons pu aménager un laboratoire pour sécher nos plantes, les distiller, faire les macérations, les baumes, les tisanes et stocker notre matériel. Pour ce qui est des tisanes, des macérâts et des hydrolats, les plantes viennent toutes de notre jardin ou du maquis qui nous environne. Nos Hydrolats Les hydrolats sont obtenus après distillation des plantes, spécialement le laurier noble, le pélargonium citronnelle, les cistes ou la menthe poivrée. Vous trouverez dans notre boutique l’hydrolat de laurier noble (hydrate la peau, décongestionnant. Nos Tisanes Vous trouverez dans notre boutique des tisanes de sauge, de Cyste, de mélisse-verveine, de citronnelle, de menthe, de feuilles d’olivier. Les tisanes sont vendues à 5 €. Nos Epices Vous trouverez dans notre boutique du thym (3 euros), du laurier noble (3 euros), du romarin (3 euros), un mélange origan, laurier noble, thym, romarin (6 euros). Tous proviennent de notre jardin."
@
"Couvent à visiter Visite gratuite à 15h sauf le lundi "
@
"+ gratuit + visite guidée à 15h"
@
"A circa 1,5 km da Corbara in direzione di Pigna si staglia il monumentale Couvent Saint-Dominique (%04 95 60 06 73; www .stjean -corbara .com), dominato da un alto campanile. Sorto come convento francescano, dopo la Rivoluzione francese fu ricostruito dai domenicani e oggi è abitato da sette frati della comunità di Saint-Jean. Il convento conserva pregevoli opere d’arte sacra ed è aperto al pubblico (telefonate in anticipo). Alle sue spalle parte un sentiero che in circa 45 minuti porta al Monte Sant’Angelo, dalla cui vetta è possibile godere di una vista a perdita d’occhio sulla Balagne."
@
"Visite guidée du couvent Saint-Dominique les 17 et 18 septembre. Le couvent Saint-Dominique dont la construction a été initiée au XVème siècle par les Franciscains est inscrit aujourd’hui au titre des Monuments Historiques. Cet édifice a été l’un des plus importants couvents de la province franciscaine de Corse, mais il a été également durant la Première Guerre mondiale un centre d’internement pour les prisonniers civils austro-allemands. Tout au long de son histoire, ce lieu accueillit des personnages illustres."
@
"Très joli village adossé à une montagne. Se balader dans les petites ruelles + voir l’ensemble du village depuis la route. Non loin de Corbara sur la rout"
@njevi