Restaurant Le temps retrouvé
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
                  La Cour - Angers
                  23 Rue de la Roë, 49100 Angers, France
                  Ajouté par2139 utilisateurs
                
        
                  
                
"Restaurant Grèco-Normand ! Très bons produits. Très bon accueil ! "
@mathilde.plisson
"Très très bon !! Venir en amoureux 😋"
@
"https://maps.app.goo.gl/L7wD8kdgLgPpw6Tw9?g_st=ic"
@e11x0
"Bonne petite adresse pour un midi, petite ardoise avec des produits frais de qualité "
@neko49
"Petit Futé. Restaurant offrant une authentique cuisine faite maison à Angers. Visiblement, ce restaurant n'a pas besoin de nous pour attirer du monde ! Qu'à cela ne tienne, la rédaction du Petit Fauché, guide des commerces en détresse, n'est d'ailleurs pas à l'ordre du jour ! Intéressons-nous alors à ces plats faits maison : cannelloni à la ricotta ou feuilleté de boudin noir aux pommes, rôti d'onglet à la sauce marchand de vin et ses pommes sarladaises ou croustillant de volaille, financier au chocolat ou trio de petites pâtisseries... On sent une cuisine parfaitement maîtrisée et une connaissance des aliments (tous frais, évidemment !). Des plats qui changent un peu de l'ordinaire des restaurants dont la clientèle est majoritairement celle des travailleurs du midi, un service souriant, que demander de plus !"
@francois.gigandet6
"En dépit d'un nom qui pourrait faire croire que l'on ne privilégie ici que la cuisine de nos grands-mères, Le Temps retrouvé propose depuis son ouverture en 2015 une cuisine à la fois raffinée, gourmande et inventive. C'est une clientèle d'habitués qui s'y presse chaque midi, oubliant vite les tracas du boulot devant des plats 100 % maison et aux produits de première fraîcheur : wraps de boeuf ou crumble de saint-jacques en entrée, suprême de volaille au chorizo ou filet de lieu jaune aux petits légumes en plat de résistance, choux à la pistache ou sablé breton caramel beurre salé en dessert. Les saveurs sont au rendez-vous et le service, souriant, d'une efficacité sans faille. Encore bravo !"
@