Le Péché Gourmand
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Belle carte, original et stupéfiant 😋 "
@johanna_wojsz
"très bon mais ambiance froide"
@annalisadu17
"Bib Gourmand au Guide Michelin, anciennement 1 étoile Restaurant tenu par un jeune couple franco-australien amoureux de gastronomie. Très belle cuisine de saison. Salle un peu sombre"
@maisonemme
"Restaurant à la limite gastronomique. Des plats raffinés et un endroit calme. Très bon produits et un service parfait. "
@adrien.lbd
"Sélection gourmande Michelin Tour de France 2022"
@
"Chefs: Sharon et Jimmy Frannais"
@
"Il n'aura pas fallu attendre trop longtemps pour qu'une étoile décernée par un guide rouge brille au-dessus du Péché gourmand. Voici donc l'adresse gastronomique des Hautes-Alpes nichée dans la ville basse de Briançon, proche de la Guisane et du casino. Aux commandes, un couple charmant, Sharon et Jimmy Frannais, l'une spécialiste du salé, l'autre du sucré. L'harmonie est parfaite et les compositions à la fois audacieuses dans les assiettes et respectueuses des produits. Au Péché gourmand, ce sont les saisons qui donnent le rythme à une cuisine qui met en avant la qualité et la saveur des produits. Dans un cadre tout en douceur, la cuisine de Sharon est naturellement équilibrée, subtilement ponctuée de touches de féminité, présentant des " collections " riches en émotion. Quand vient le tour des desserts, c'est Jimmy qui nous surprend avec ses associations surprenantes, parfois déroutantes, toujours enivrantes. A la carte de cet hiver, des noix de Saint-Jacques à la vanille Bourbon, agrumes et riz sauvage ou un Foie gras poêlé au cacao, marmelade, jus court pour commencer. A suivre, Queue de lotte rôtie au beurre, jeu de carottes, sésame ou un coeur de ris de veau au beurre noisette, pommes grenailles cuites en barde. Belle sélection de fromages d'ici et d'ailleurs. Desserts de haute volée, à l'image de tout le repas : " soufflé Ô Grand Marnier ", glace Malabar, orange ou un cigare mis en scène, cognac et tabac. Carte des vins à la hauteur. Un péché gourmand auquel le Futé vous recommande de succomber sans retenue (tarifs très corrects pour un tel niveau de cuisine)."
@