Les Caprices de Sophie
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"On nous objectera sans doute que Sophie fait des Caprices dans le quartier des Hauts de Choulans depuis bien longtemps. Mais c'est bien une nouveauté découverte sur laquelle nous avons craqué. Repris par deux Lyonnais, Georges et Olivier, père en cuisine et fils en salle, Les Caprices de Sophie mettent à l'honneur une belle idée de la restauration traditionnelle. Celle que l'on prépare selon les produits du marché de saison, une cuisine "fraîcheur" pleine de saveurs où tout est fait maison. C'est sans doute pourquoi vous ne retrouverez pas les plats cités lors de votre prochaine visite, quand s'inscriront au tableau noir de nouveaux plats. Des plats dans lesquels on retrouvera les herbes fraîches qui poussent dans les bacs devant le restaurant ou la viande sélectionnée chez des producteurs régionaux. Résultat : des plats généreux qui prennent le temps de mijoter et des légumes frais pour accompagner le tout. Quelques merveilles du tableau : terrine de foie gras de canard (à emporter), terrine de campagne, joue de cochon fermier confite aux morilles, tartare de boeuf au couteau, buche d'onglet sauce roquefort, un excellent cassoulet préparé en hiver, pour terminer sur un baba au rhum maison et un digestif également maison évidemment. Convivialité, partage, plaisir autour d'une belle table, voilà des Caprices appréciés et recommandés par le Futé."
@
"Recommandé par sophie namblard: pour hiver"
@
"A tester. Cuisine régionale. Pas dans city crunch"
@