Le café du centre
Le café du centre Le café du centre Le café du centre Le café du centre Le café du centre
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

20 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Bon #Brasserie #Bistrot
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le plus citadin: Le Café du Centre Le lieu. Un peu à l’écart des terrasses alignées sur la place Saint-Nicolas, ce vieux café connaît une seconde jeunesse depuis sa reprise, en 2017. La devanture, rénovée, a gardé le cachet du début du XXe siècle. L’intérieur, cosy et aménagé avec goût, invite à s’arrêter à toute heure pour un café, un apéritif ou un repas. La terrasse ombragée parvient à être paisible malgré sa situation en plein centre-ville. L’assiette. Une cuisine simple, bistrotière et bien réalisée. Des classiques salade César ou club-sandwich aux plats locaux, comme les aubergines à la bonifacienne ou l’omelette au brocciu, tout est préparé avec soin et avec des produits frais. La pêche du jour est locale, tout comme la boutargue, spécialité bastiaise mariée avec des spaghetti. Les desserts ne détonnent pas: fondant au chocolat, pain perdu ou les délicieuses soupes et compotes de fruits frais, qui changent au fil des saisons. Bravo. L’ambiance brasserie, la rapidité et la gentillesse du service, le soin apporté à tous les plats et des prix très accessibles, qui en font une adresse d’habitués. Dommage. Pas de formule, uniquement la carte. "

@

"Un peu à l'écart des terrasses alignées sur la place Saint-Nicolas, ce vieux café connaît une seconde jeunesse depuis sa reprise, en 2017. La devanture, rénovée, a gardé le cachet du début du XXe siècle. L'intérieur, cosy et aménagé avec goût, invite à s'arrêter à toute heure pour un café, un apéritif ou un repas.La terrasse ombragée parvient à être paisible malgré sa situation en plein centre-ville. Cuisine simple, bistrotiere et bien réalisée. Des classiques salade César ou club-sandwich aux plats locaux comme les aubergines à la bonifacienne ou l'omelette au brocciu, tout est préparé avec soin et avec des produits frais. Délicieuses compotes fe fruits frais qui changent au fil des saisons. Ambiance brasserie. Rapidité et gentillesse du service. Soin apporté à tous les plats. Carte : 20-35 € Tlj, le midi uniquement."

@flopasenfer

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.