American-German Colony
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Juste à l'est de Noga se trouve l'ancienne colonie américaine. Ce sont des Chrétiens évangéliques du Maine qui ont fondé ce micro-quartier en 1866. On s'y trouve comme hors du temps et surtout bien loin de l'ambiance méditerranéenne et orientale de Jaffa et Tel Aviv. Vous vous y baladerez parmi de petites maisons en bois et de mignons chalets ! Vers la fin du XIXe siècle, les colons américains vendèrent ce petit territoire aux Templiers allemands qui fondèrent l'Eglise Emmanuel, le coeur du quartier, en 1904. L'Eglise est de style néo-gothique et une fois par mois, vous pourrez assister à une chorale ou un récital d'orgue. Pendant des années, ce charmant quartier a été laissé à l'abandon mais ces dernières années une rénovation à grande échelle a été lancée. L'histoire de la colonie américano-allemande est racontée dans la Maine Friendship House, restaurée par un couple d'Américains."
@
"Juste à l'est de Noga se trouve l'ancienne colonie américaine. Ce sont des chrétiens évangéliques du Maine qui ont fondé ce micro-quartier en 1866. On s'y trouve comme hors du temps et surtout bien loin de l'ambiance méditerranéenne et orientale de Jaffa et Tel Aviv. Vous vous y baladerez parmi de petites maisons en bois et de mignons chalets ! Vers la fin du XIX e siècle, les colons américains vendirent ce petit territoire aux Templiers allemands qui fondèrent l'Eglise Emmanuel, le coeur du quartier, en 1904. L'Eglise est de style néo-gothique et une fois par mois, vous pourrez assister à une chorale ou un récital d'orgue. Pendant des années, ce charmant quartier a été laissé à l'abandon, mais ces dernières années une rénovation à grande échelle a été lancée. L'histoire de la colonie américano-allemande est racontée dans la Maine Friendship House, restaurée par un couple d'Américains."
@