Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Cuisine classique. G Melis"
@gems_restaurants
"Très bon accueil, plats raffinés qui allient cuisine locale et exotique. "
@aurore.albrech
"1* au guide Michelin qui a l'air très gourmand "
@dk.charlesdeconinck
"Mon anniversaire Table étoilée "
@
"https://guide.michelin.com/fr/fr/grand-est/sarreguemines/restaurant/auberge-st-walfrid"
@
"Restaurant étoilé en Lorraine. Très bon menu à 88€ "
@
"Du pur bonheur pour se faire plaisir lors de grandes occasions. "
@
"Très bel hôtel, super resto. 1 étoile Michelin. "
@
"Verbinde mit Golfclub, bei Booking COM teilweise 122 €, angeblich gut esse lt Hans Frey"
@
"Virtuoses Bottin Gourmand. Hôtel. "
@francois.gigandet6
"Restaurant gastronomique étoilé Michelin "
@
"Reco christophe mallard - vins au prix propriete"
@
"Une maison toute en élégance : depuis cinq générations, on y cultive l'art de recevoir et c'est un vrai plaisir d'y revenir après un temps et d'y retrouver ses repaires. La salle est toujours aussi joliment décorée, de façon très cossue avec l'excellence comme fil conducteur. Le maître d'hôtel a plaisir à nous parler de la verrerie spécialement sélectionnée pour accompagner la finesse de la cuisine et la qualité de la sélection des vins. Le verre à eau est désormais bleu majorelle ou cobalt selon les inspirations de chacun, l'un issu de la cristallerie de Saint Louis, l'autre venant de la collection Hermès, à qui une table entière est dédiée pour mettre en avant cet art. De la rondeur des tables, à la beauté des faïences présentées, on baigne dans l'esthétisme à tous les niveaux dans un style classique et raffinée. Stéphane Schneider, ce chef qui nous enchante depuis plusieurs années, évidemment reconnu par le guide rouge qui lui octroie très naturellement 1 étoile, a le sens et les valeurs de la transmission du métier. Former et laisser s'exprimer des talents fait aussi partie de sa construction, et c'est logique qu'à ce jour, son sous-chef, Matthieu Otto, a été couronné Bocuse d'Or 2017, et représentera la France au Bocuse d'Or Europe à Turin en juin 2018, puis, s'il est sélectionné, à la finale à Lyon en janvier 2019. Nous suivrons cela de près ! Vous apprécierez la justesse des mises en bouche avec une mention particulière pour la bouchée de foie gras et sa compotée de coings, d'une texture étonnante. Voilà, le ton est donné ! Chaque proposition est abordée avec une justesse de réalisation proche d'une oeuvre d'art par son graphisme parfait. Toutefois, on y retrouve aussi la gourmandise dans la bourride, qui est délicatement sublimée par, certes la qualité du poisson et des crustacés, mais aussi par les épices savamment mariées et dosées. De la justesse, et du plaisir jusqu'au dessert. Une déclinaison autour de la pomme, suivie pour encore du plaisir, par des mignardises auxquelles on peut difficilement résister. La Moselle peut être fière d'abriter un tel établissement avec les valeurs qu'on lui confère. C'était logique que ce chef prenne du temps pour donner des cours de cuisine que vous pourrez offrir en cadeau. L'auberge propose des chambres qui vont être redécorées pour vous ravir encore davantage dans le courant de cette année. Au terme d'un séjour au Saint-Walfrid, on en ressort avec des émotions et des choses à dire. À votre tour..."
@
"Hôtel de charme Cet hôtel-restaurant est tenu par la même famille depuis 5 générations. Les 11 chambres, vastes et confortables, sont décorées avec élégance et agrémentées de meubles anciens. Le jardin permet de se délasser. Dans le restaurant étoilé de l’auberge, le chef Stephan Schneider propose une cuisine raffinée. La table est décorée de faïence de Sarreguemines et de cristaux de Saint-Louis pour faire honneur au savoir-faire lorrain."
@
"stephan schneider chef buwespäzle "
@