Le petit Buron, la loge du marché Victor Hugo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
TOULOUSE
@petitfute
"Le Buron est un petit établissement aux accents rustiques qui vous accueille à quelques pas de la basilique Saint-Sernin. Si l'on devait résumer les lieux en un mot, ce serait l'authenticité. Des entrées aux desserts, tout est fait maison par le chef et patron, selon la tradition du Cantal. Au menu, bourrioles à l'auvergnate (crêpes à base de blé noir), aligot, truffade à la tome fraîche de cantal, tripoux d'Auvergne... sans oublier les charcuteries et les fromages, sélectionnés comme le reste avec le plus grand soin. Car la maison est particulièrement regardante sur la qualité de ses produits bruts, et ce jusqu'à celle de ses cafés ! Gardez à tout prix une place pour le dessert : le moelleux à la châtaigne est une totale réussite, quant au nougat glacé, lui aussi entièrement confectionné par le maître des lieux, il est incomparable. Si vous avez du mal à finir, un "trou auvergnat" composé à partir de digestifs tels qu'un Birlou (liqueur pomme-châtaigne) ou un marc d'Auvergne réglera le souci ! La carte des boissons est d'ailleurs très complète et si vous hésitez, demandez conseil à votre très sympathique hôte, il saura vous orienter. Une très bonne adresse."