Augarten
Augarten Augarten Augarten Augarten Augarten Augarten Augarten Augarten

Augarten - Parc familial et restaurant viennois | Le Monde

Situé dans le quartier de Leopoldstadt à Vienne, Augarten est un parc familial et intime, moins connu que le célèbre Prater. C'est l'endroit idéal pour une escapade paisible, loin de l'agitation touristique. Au cœur du parc se trouve le restaurant Sperling im Augarten, installé dans le bâtiment historique de la Manufacture de porcelaine. Ce restaurant viennois propose une cuisine raffinée mettant en valeur des plats traditionnels autrichiens, tels que la soupe d'asperges au printemps, les pleurotes et poireaux fondants, ou encore la truite dorée au curcuma. Ne manquez pas de goûter aux délicieux desserts viennois, notamment les frische Dukatenbuchteln. En vous promenant dans le jardin, vous pourrez admirer les vestiges historiques, comme les tours de défense antiaérienne Flakturm datant de la Seconde Guerre mondiale. Profitez de l'atmosphère unique d'Augarten, entre nature préservée et patrimoine culturel.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

128 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Park #Parc #Parco #Shopping #Bouffe à tester
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.