Reading Terminal Market
Reading Terminal Market Reading Terminal Market Reading Terminal Market Reading Terminal Market Reading Terminal Market Reading Terminal Market Reading Terminal Market

Reading Terminal Market - Restaurant, Shopping, Bar, Brunch, Coffee

Le Reading Terminal Market est le plus vieux et grand marché couvert de la ville, et même (presque) de tous les États-Unis. C'est un endroit incroyable pour les gourmands. Chaque allée regorge de spécialités locales et internationales, de fruits et légumes frais, de poissons, de pâtisseries, de viandes rôties et grillées. Les papilles gustatives seront en émoi et les yeux se régaleront de la diversité des étals. Beaucoup de ces stands sont tenus par des familles, et il est facile de repérer les incontournables en observant les locaux faire la queue à l'heure du déjeuner. Ne manquez pas le délicieux pastrami du Hatville Deli, le porc rôti de chez Tommy Dinic's et bien sûr, le fameux cheesesteak de chez George. Contrairement aux food courts branchés qui fleurissent dans les grandes villes du monde, le Reading Terminal Market offre une expérience authentique. Nous vous recommandons de le visiter en fin de matinée pour prendre le temps de faire votre choix avant midi.

Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

1 159 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Shopping #Coffee #Market #Visit
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Y’a de tout c’est trop bien "

@lucille_mnc

"foodcourt cheesesteak degueueeeeee mais cheese boat boon !!"

@cloej

"Meilleurs Philly’s cheesesteak chez Spataro’s"

@carlota_lrnt

"1136 Arch Street, #400 Philadelphia, PA / 51 N 12th street suggeriti: toast pork sandwich, phyllis cheese steak, stuffin cranberry sandwich, sweet potato pie, scrapple al Down home diner"

@monti.damiano

"Le plus vieux et grand marché couvert de la ville … et (presque) de tous les États Unis aussi. Une dinguerie pour n’importe quel gourmand avoué. Chaque allée dévoile son lot de spécialités locales ou lointaines, de fruits et légumes, de poissons, de pâtisseries, de viandes rôties ou grillées … les papilles s’affolent et ne savent plus ou donner du regard. Les étals sont encore souvent des business familiaux et on repère assez facilement les valeurs sûres au nombre de locaux qui y font la queue à l’heure du déjeuner. On s’est régalé d’un savoureux pastrami de chez Hatville Deli, de porc rôti de chez Tommy Dinic’s et, évidemment, Philly oblige, d’un inavouable cheesesteak de chez George. À mille lieues des food courts trendy qui fleurissent dans toutes les grandes villes du monde … a faire en toute fin de matinée pour se laisser le temps de choisir avant les douze coups de midi."

@pilou_b_x_l

"Really good food venders. Must try the Filipino food, it is so delicious "

@sailormoonsyd

"- https://tvtime.com/r/2ScOD"

@roblove2023

"A goûter: les cheeseboat géorgiens. Bien gras mais très bon. "

@heloiseclolery

"So many fun restaurants and shops here"

@jeaton

"Nombreux stand pour manger sur le pouce dont DINIc's (meilleur sandwich au porc du pays) spécialité Cheesesteak sandwich de Philadelphie, un sandwich aux copeaux de steak et au fromage Velveeta Chez Carmen (Reading terminal)"

@raphfrouin

"Les Halles de philly au top"

@donnamarina

"Cheseestake. Dicnics : Meilleur sandwich d'Amérique selon America's Travel Channel. Ce n'est pas un cheesesteak. "

@alicia.chrl

"Been to a couple places. Haven’t been in a while"

@jessica.nanna

"Herschel Deli (sandwich Patrami) // Dinic’s (meilleur sandwich du pays) // Dutch eating place deli. // Baylers bakery (Donut) // Stand Amish, pretzel saucisse."

@m_val

"Philadelphia, Philadelphia, Pennsylvania"

@ilikelanguagestuff

"marché 75 stands roast pori sandwich de Dinic's à essayer "

@paulinehgt

"forget the name of the amish donuts but they are so top tier "

@zshotait

"Loved this market when I was in College. Love it today."

@bizarremom

"Manger le plat typique : Cheesesteack"

@ophelie_t

"Très chouette marché où il est possible d’y manger autant des pâtes, qu’une Poutine ou une délicieuse pizza. Il y’a également de très bonnes crêpes et cookies"

@estelle71

"Énorme food court, avec toutes les spécialités de Philly, où il faut a minima se promener !"

@steandjene

"Toilettes assez propres. Le food court est top ! Il y a plein de choix et beaucoup de choses font envie (d'autres par contre...), la nourriture préparée n'est globalement pas très chère !"

@iris.gaudel

"Perfect Saturday morning/afternoon activity to try a bunch of different foods. Personal favorites are the roast pork sandwich at Dinics and bassetts ice cream is a must"

@timdelaney97

"Giant food hall and market in Philly. Any cuisine you could ask for."

@kcwolfie

"Philly cheesesteak; National Treasure"

@javier.potterhead2002

"Good place to get a Philly cheesesteak "

@louise98

"✌🏼 out Philly. Your good vibes and calorie-filled food will be missed. Swipe 👉🏼 to see all of the good food."

@logan.porter

"Ne pas passer à côté , incontournable , plein de choix "

@candice.collet

"Un des plus vieux marché des usa "

@thepinkviolette

"Difficile de ne pas faire de post sur les spécialités du coin : les donuts, les bretzels 🥨, le Philly cheese steak et les chiffonnades pour les sandwichs, testés au @readingterminalmarket ! . . ."

@absolutvero

"Les Amish y vendent leurs produits fermiers"

@hannambrk

Approuvé par 5 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.