Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Sur la côte nord de l'île de Brač se trouve une petite baie connue sous le nom de Lovrečina. L'eau y est peu profonde, d'un bleu azur et limpide, et les pins à proximité offrent une ombre très agréable. La plage de la baie de Lovrečina est l'endroit idéal pour vous essayez au picigin, un jeu de plage traditionnel croate. En outre, un restaurant local propose des boissons rafraîchissantes ou une petite collation aux visiteurs de la plage. Notez également que cette baie n'est pas simplement une destination intéressant pour sa magnifique plage de sable où l'on peut se baigner et se détendre. C'est également un excellent endroit pour les découvertes culturelles grâce aux divers sites archéologiques romains situés à proximité."
@lucas.lefrancq
"There are very few sights in life as breathtaking as the first glimpse that you get of Lovrečina. It’s a jaw dropping spectacle that near demands that you go and pay your respects by lounging on the beach and swimming in the still blue waters. http://www.beach-backgrounds.com/the-wallpaper-of-beautiful-lovrecina-beach-in-croatia"
@driftersclub
"Si vous avez un véhicule ou un deux-roues, vous trouverez facilement la baie à une dizaine de kilomètres de Supetar, après Splitska et Postira. Quelques kilomètres encore en direction de Pučišća, ne manquez pas le panneau publicitaire dans un virage indiquant le beach bar de la baie. Si vous prenez le bus, demandez au chauffeur de vous arrêter à Lovrečina Bay en haut de la colline. On y descend par un chemin étroit et raide. A pied, sur le sentier, il vous sera plus facile de vous arrêter aux ruines de la basilique antique Sveti Lovre. La plage est précédée d'une grande étendue d'herbe, avec une ferme, des ânes et une petite buvette. La mer ici est peu profonde et donc appréciée par les familles avec enfants. Très beau site, bondé en plein été."
@