Restaurante La Masía de Chencho
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 5 partenaires officiels
MICHELIN Restaurants
@michelinrestaurants
368followers
19459places
"Sélection du Guide MICHELIN 2026 : Sélection MICHELIN. Cuisine : Traditional Cuisine."
VALENCE EN ESPAGNE
@petitfute
223followers
261places
"Dans une ancienne grande ferme (XVIII e siècle) réaménagée et très bien décorée - meubles anciens, céramiques locales et vieilles photos -, ce joli restaurant sert des spécialités de la région : la rostidera de pescado (poissons au four) et le plat de riz typique d'Elche, arroz con costa (lapin, saucisses, oeuf...). Rafael Reyes, leur sommelier a été nommé meilleur sommelier d'Espagne en 2011. Les prix s'en ressentent."
Falstaff Restaurants
@falstaff_restaurants
63followers
32119places
"Adresse répertoriée par Falstaff — Restaurant."
Guía Repsol — Espagne, Andorre & Portugal
@guia_repsol
11followers
8078places
"1 Sol Guía Repsol, édition 2026."
Macarfi — Restaurants 2026
@macarfi
2followers
5220places
"Cuisine : Mediterránea. Notes Macarfi : cuisine 7.7/10, décoration 7.8/10, service 7.9/10. Prix indicatif hors boisson : 50€."
Autres lieux à voir autour
"Très bon restaurant, haut de gamme dans l’esprit espagnol "
@nicolasrv
"Comida casera y de la zona muy rica"
@nuri224