Vancouver Maritime Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le musée abrite le St. Roch premier navire à avoir franchi le passage du Nord-Ouest et à avoir fait le tour de l’Amérique du Nord "
@
"Plus d'infos dans le Cartoville Vancouver 2024 (Quartier undefined) !"
@
"A flanc de plage, non loin de Kitsilano Beach, se dresse ce charmant petit musée aux allures de navire intergalactique. Petit par la taille et non par son contenu, vous serez étonné de tout ce qui a pu être archivé et rassemblé entre ces murs ! Le musée retrace l'histoire navale de la ville, celle notamment du Discovery , le navire de George Vancouver. Et celle aussi, plus émouvante peut-être, du bateau à vapeur The Beaver , échoué en 1888, après 50 ans de loyaux services. On y verra aussi de belles maquettes et un vrai bateau mesurant plus de 30 mètres, le Saint-Roch , qui a longtemps patrouillé dans l'Arctique entre 1928 et 1950. En 1954, il revient à Vancouver où il profite depuis de sa retraite. La visite guidée permet d'imaginer l'éprouvante vie quotidienne menée à son bord."
@