Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le couple Cousseau a créé dans une authentique périgourdine du XVII e siècle, un havre de paix et de sérénité. Quatre chambres d'hôtes aux doux noms de fleurs ont toutes une entrée indépendante. Elles sont vastes, très claires, elles disposent d'un chauffage central et de parquets. Coup de coeur pour la chambre Les Aubépines, située dans la partie la plus ancienne de la maison. Elle est très lumineuse avec ses quatre fenêtres, et chaleureuse avec sa belle cheminée (insert). La salle à manger est ornée elle aussi d'une grande cheminée. On y prend les petits déjeuners et on y dîne. Le menu unique varie en fonction des saisons : apéritif, soupe surprise, pomme farcie au confit de canard, accompagnée d'une brochette de cèpes et de pommes de terre sarladaises, et tarte Tatin."
@