La Bodeguita de San Segundo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"La La Bodeguita de San Segundo est un bar-restaurant très apprécié situé au cœur de Ávila, à proximité de la célèbre Cathédrale d’Ávila. Cette adresse conviviale est connue pour ses tapas généreuses et sa cuisine castillane simple mais savoureuse. Dans une ambiance animée et chaleureuse, l’établissement attire autant les habitants que les visiteurs venus découvrir la gastronomie locale autour d’un verre de vin ou d’une bière. Entre tapas traditionnelles, produits régionaux et atmosphère authentique du centre historique, La Bodeguita de San Segundo est une halte idéale pour goûter à l’esprit gourmand et convivial d’Ávila."
@kycap
"Buena terraza en Ávila para tapear y tomar algo. Buen precio para localización al lado de la muralla. Gran variedad de vinos y Vermouth."
@acarrioncavero
"Para tomar vinos. No eliges pincho pero están ricos"
@irenseguida