Adeline Klam : Papeterie créative à Paris 11e
Fondée en 2010 par Adeline Klam, cette boutique située au 54 Boulevard Richard Lenoir dans le quartier du 11e arrondissement de Paris est rapidement devenue une référence pour les amateurs de shopping créatif. Depuis ses débuts, elle s’est imposée comme un lieu incontournable pour tous ceux qui recherchent des produits de papeterie de qualité, notamment du papier japonais, ainsi que des fournitures pour la création DIY, sewing et knitting.
Adeline Klam se distingue par sa large gamme de spécialités, allant des papiers rares et originaux à des fournitures pour la couture, le scrapbooking ou encore la broderie. La boutique offre un espace où les passionnés peuvent trouver tout le nécessaire pour leurs projets créatifs, que ce soit pour le loisir ou pour des créations professionnelles. Son expertise et sa sélection pointue en font une adresse privilégiée pour les amateurs de papeterie parisienne et de produits créatifs.
L’ambiance de la boutique reflète un univers chaleureux et inspirant, avec un décor soigné mêlant éléments vintage et modernes. L’atmosphère conviviale invite à la découverte et à l’échange, dans un cadre où chaque détail est pensé pour stimuler la créativité. Un véritable havre pour les passionnés de DIY, sewing, knitting ou simplement pour ceux en quête de belles fournitures pour leurs projets artistiques.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
RESTAURANT AU PASSAGE
1 bis Pass. Saint-Sébastien, 75011 Paris, France
Ajouté par6153 utilisateurs