Amorgos
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très belle île grèque moins touristique conseillée par le patron de voyageurs du monde à faire de préférence au printemps ou à l’automne."
@nopublicitat21
"tres belle ville pas encore pas touchee par le tourisme de masse come Santorin. reco de Bruno Maltor."
@
"Simple, authentique et de toute beauté, l’île d’Amorgos est la plus orientale des plus belles îles des Cyclades. Révélée au grand public dans le film “Le Grand Bleu” de Luc Besson en 1988, Amorgos a su toutefois conserver une certaine authenticité. En plus de ses charmants villages (Chora et Aegiali), elle abrite le plus beau monument des Cyclades : le Monastère de Panagia Hozoviotissa. Amorgos possède également de nombreuses petites criques, idéales pour se rafraîchir, dont la plage Agia Anna, située au pied du Monastère. Entre vestiges antiques, randonnées en pleine nature sauvage, musée archéologique et monastère… tous les profils de randonneurs y trouveront leur bonheur ! "
@
"🇬🇷 Pour ceux qui ont vu Le Grand Bleu"
@
"Lieux tournage le grand bleu "
@red_amentia
"Eaux cristallines Lieu de tournage du grand bleu Plages : Aegiali, Agia Anna, Ammoudi, Agios panteleimon Plongée sous marine Escalade"
@