Dynamit
Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit Dynamit
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

94 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Espagnol #Tapas #To visit #Ristorante
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Possible de réserver en ligne - peu de plats à la carte - à l’air top !"

@

"Top deco food service cocktail "

@

"Très bonne nourriture travaillée Le pluma est dingue "

@coralie.champin

"een heel goed restaurant voor een bijzondere avond is alleen verhuist zit niet op de plek vd pin"

@astridboog71

"One of the best restaurants I’ve ever been. Best soup I’ve ever had and delicious dessert."

@maitamenasche

"Prix moyen à chic (20-40€). Cadre idéal pour soirée romantique. La courte carte change toutes les 2 semaines et affiche des plats aux accents internationaux (chef norvégien), à la base d’excellents produits locaux. Cuisine d’auteur. "

@

"Helenes stamrestaurant. Svenske ejere. Devrim er ejer og tjener. Dylan (dame, ligner en L) er i køkkenet. HUSK AT BESTILLE BORD"

@ncviggaard

"Heel leuk en lekker restaurant voor savonds! "

@

"Super lekker, iets duurder dan Spaanse begrippen maar voor Nederlanders nog steeds goedkoop. Huiswijn van 16 euro per fles ook heel lekker "

@

"Dit kleine, sfeervolle restaurant wordt gerund door een Zweeds koppel. Het bevindt zich om de hoek van Plaza de la Merced en heeft een heerlijke Scandinavische vibe. Het restaurant beschikt over een kleine seizoenskaart met gerechten die met zorg en liefde worden bereid. De pompoenrisotto die ik er onlangs heb gegeten was heerlijk, evenals het toetje van flinterdunne Zweedse pannenkoekjes (in stukjes gesneden) met butterscotch ijs. Een groot pluspunt is de vriendelijke service: de ober (en mede-eigenaar) deed zijn uiterste best om alle gerechten duidelijk uit te leggen en om persoonlijke aanbevelingen te doen. Ze hebben ook lekkere wijnen, en cocktails met een Zweedse touch. Aanrader! Ook hier is reserveren aan te bevelen."

@liannegortzz

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.