Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"La construction de la basilique remonte à 1678, mais celle-ci est par la suite gravement endommagée durant le tremblement de terre de 1693. La reconstruction est longue, car coûteuse. Ainsi la façade est achevée en 1818, les ailes et le dôme au cours du XX e siècle. La basilique doit sa décoration à des peintres italiens : Gian Battista Conti pour les fresques de la coupole, Giuseppe Cali, ainsi que Mattia Preti pour son Saint Georges et le Dragon et, enfin, le sculpteur Paolo Azzopardi pour une représentation de saint Georges (1841). Des châles sont à votre disposition à l'entrée si vous avez les épaules découvertes. Avec beaucoup de chance, vous pourrez assister à une messe. Il y en a toutes les heures le week-end ! La fête de saint Georges a lieu le troisième dimanche de juillet."
@