Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une bonne occasion de se replonger dans l'histoire des royaumes himalayens et de rappeler les liens étroits unissant l'Inde et le Tibet. Jawaharlal Nehru accueillit sans hésitation sa sainteté le dalaï-lama lorsque celui-ci quitta Lhassa à cause des persécutions chinoises, en 1959. Il lui offrit même d'établir sa capitale d'exil à Dharamshala, dans l'Himachal Pradesh (à peine une nuit de bus depuis Delhi). Cette sollicitude causa bien du tort à l'Inde... et même une guerre avec la Chine en 1962. Un petit musée présente des objets du culte ( tangka , sceptres...) et des statues provenant de différentes régions de l'Himalaya. Malheureusement, le tout manque d'explications. La librairie propose des livres aux néophytes et aux passionnés du bouddhisme."
@