Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Les femmes de cette région de la côte s'investissent dans l'aquaculture d'algues rouges, de deux types, cotton et spinisa , qui sont séchées, broyées et incorporées dans des savons. Elles sont connues pour leurs vertus anti-oxydantes et leur propriété gélifiante utilisée dans les dentifrices ou les gelées alimentaires. On peut à marée basse observer leur travail difficile - il faut être constamment baissé, sous le soleil, puis porter des sacs de 30 kg sur la tête avant de recommencer à récolter - mais aussi échanger avec elles, les aider un peu à placer des algues sur des semis, qui pousseront ainsi sans racine pendant deux mois avant d'être récoltées. La totalité de la production de la plage de Pajé va à la fabrique de savon que l'on va visiter également pendant le tour, soit environ 15 sacs par jour ramassées par dix femmes. Ces petits savons sont vendus par le magasin de l'atelier, ainsi que des huiles essentielles pour massage et autres produits dérivés. On les retrouve aussi dans différents hôtels de l'île et dans les principaux magasins de souvenirs, car il est l'un des seuls projets de commerce solidaire de l'île."
@txrandreia