Takumi Sushi
Takumi Sushi Takumi Sushi Takumi Sushi Takumi Sushi Takumi Sushi Takumi Sushi

Restaurant Takumi Sushi - Sushi à volonté à Montréal

Situé au cœur de Montréal, le restaurant Takumi Sushi est réputé pour ses sushis à volonté de qualité supérieure. Avec un large choix de sushis frais et savoureux, cet établissement japonais vous offre une expérience culinaire inoubliable. Malgré quelques avis mitigés sur le service, la variété des plats et la générosité des portions en font un lieu prisé des amateurs de cuisine japonaise. Pensez à réserver à l'avance pour profiter pleinement de cette expérience gastronomique. Que vous soyez un adepte de sushis ou simplement en quête d'une escapade gourmande, le restaurant Takumi Sushi saura satisfaire vos papilles avec son concept all you can eat à prix fixe. N'hésitez plus et venez découvrir ce joyau de la gastronomie japonaise à Montréal.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

219 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Sushi #Japonais #A volonté #Asiatique
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Buffet a volonte a 30$ le midi, 42 le soir. Un peu cher mais bonne qualite "

@nicocontet

"Sushi à volonté pour l’anniv de mimi"

@margot_gld

"Excellent service et presentation des plats. Mauvaise qualité du poisson. À volonté avec choix sur carte. "

@emmanuelle.bignon5

"Rue connue avec pleins de boutiques sympas "

@aliflette

"Sushi q volonté magnifiquissime. Y aller le midi en semaine car cher sinon. Je change complètement d’avis ne pas y aller le midi c’est un scandale je détaillerai quand j’aurai plus de temps"

@ju.brrd

"meilleur japonais et à volonté !!!"

@lea.guignochau

"Menu à volonté très bon mais la cuisine ferme à 21:15 donc ne pas y aller trop tard "

@baptiste.clyde

"Très bon restaurant japonais AYCE Tout est vraiment très bon et de bonne qualité Très cher en revanche (110-115$ pour 2 pers.)"

@reupieto

"Besoin de reserver à l'avance "

@pastek

"A volonté, prix fixe, quantité plus que la qualité "

@anthony.atllh

"Japonais à volonté pour 33$ après taxes. Pas mauvais, même si riz encore un peu trop chaud. Glace molle en dessert est cool. Meilleur nigiri est celui à l’anguille et au maquereau."

@gryhzyhqwz5

"A volonté japonais 28,50$ "

@lou.chiara.gorce

"Très bon sushis à volonté, service rapide, un peu bruyant "

@chachoumtl

"Sushi a volonté énormes et délicieux pour 33$"

@elwaaaaz

"Paye pas de mine de l’extérieur mais sympa dedans. Service assez rapide, du choix et c’est bon ! Et surtout à volonté "

@ju.g19

"Midi: 16,99$ la semaine, 17,99$ le weekd-end Soir : 26,99$ la semaine, 28,99$ le week-end "

@anissa.cookeen

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.