Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Petit asiatique très sympathique "
@juliette.chemelle
"A emporter, pas cher, délicieux, adorables ++"
@sophcorb
"15/20 À seulement quelques minutes du centre d'Annecy, ce petit restaurant chinois ouvre une fenêtre bien agréable sur la gastronomie asiatique. Cette fratrie chinoise établie depuis longtemps dans ce village du Grand Annecy combine efficacement des recettes vietnamiennes, des préparations japonaises (sushis et makis) et bien sûr, les fondamentaux japonais. Le Panda Gourmet propose beaucoup de plats à emporter, mais la petite salle en terrasse, comme une paillote aux abords du fleuve jaune, permet de prendre le temps d'apprécier cette cuisine bien réalisée aux ingrédients très frais. Rien d'original, mais tout est très bon. La salade de papaye est délicieuse et épicée à souhait (attention à ne pas défier la cuisine, les piments oiseaux sont très costauds 🔥), les rouleaux de printemps bien exécutés et le bobun vietnamien est succulent 😋 Le service est efficace et très gentil. On passe un bon moment et je vous recommande cette courte excursion en terre exotique pour vous affranchir un peu de la fondue savoyarde et autres tartiflettes 😉😂"
@nico.crespy
"Meilleurs sushi mais la carte ne change pas"
@vincent_btt
"Très bon restaurant asiatique. Plat testé : Chirachi façon Soso"
@melanie.r.a