Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"4/5 Sympa pour avoir une belle vue de Quito et faire une randonnée. A faire quand on est bien acclimaté. Un peu cher 8,50$ par personne aller/retour. "
@ganda.trips
"Recommandé par Lonely planet "
@
"Telecabine du Rucu Pichincha, le plus simple pour y aller est de prendre un taxi (4usd) du centre historique, mieux vaut venir le matin (ciel généralement plus dégagé et moins de monde), belle balade (1h env.) sur les crêtes, prévoir donc un vêtement chaud et de la crème solaire, passeport obligatoire (astuce : prendre l’habitude d’avoir une copie de son passeport sur soi)"
@tartosucre.ri
"Point de départ ascension du Pichincha 6700m"
@
"Ce téléphérique de fabrication française est l'une des dernières attractions de Quito. En 10 minutes, il vous transporte de 2 800 m à 4 000 m d'altitude jusqu'à la station de Cruz Loma, sur le flanc du volcan Pichincha. L'ascension est époustouflante et offre, depuis le sommet, un panorama exceptionnel sur Quito (à condition que le ciel soit dégagé). Vous pourrez admirer la chaîne de volcans et longer des sentiers très bien tracés ; évitez en revanche de vous éloigner de ces sentiers car des agressions ont été signalées. La station comporte cafés et boutiques, ainsi qu'un poste de premiers soins, utile pour les visiteurs qui souffriraient du mal de l'altitude ! Nous vous conseillons de vous acclimater pendant 2 ou 3 jours à Quito avant de prendre le téléphérique. Préférer une ascension le matin, car souvent le ciel se couvre en milieu d'après-midi."
@