Parc aux Singes des Neiges - Jigokudani Monkey Park
Le Parc aux Singes des Neiges de Jigokudani, situé à 850 mètres d'altitude dans la vallée de la rivière Yokoyu, est une réserve naturelle connue pour abriter une population de macaques japonais. Ces singes, surnommés 'singes des neiges', se baignent toute l'année dans les sources d'eau chaude, offrant un spectacle unique. Accessible depuis la gare de Nagano, sur la ligne Hokuriku Shinkansen, le Jigokudani Monkey Park est une destination incontournable au Japon central. Que ce soit en hiver avec la neige ou durant les autres saisons, le parc offre des raisons différentes de le visiter. Profitez de cette expérience authentique pour observer la nature et les animaux en harmonie. Pour plus d'informations, consultez le site officiel : https://www.japan-guide.com/e/e6028.html
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"incroyable parc connu comme vallée de l'enfer pour ses sources si chaudes assez atypique mais ce lieu dans la montagne abrite des milliers de singes des neiges (nihonzaru = espèce de macaques) Louise Ebel Pandora"
@Ginger
"Sources chaudes avec singes des neiges"
@hugo.dhenain
"Snow monkey park in Hakuba"
@eugeniedixon
"Snow Monkey parc et sources chaudes"
@clahaha
"ebbene si.. le scimmie in ammollo in pace"
@alessandramariano95
"Super endroit pour voir des singes en liberté Depuis Nagano, prendre un train jusque Yudanaka puis un bus "
@tessier.emma
"Parco delle scimmie con gli onsen e la neve"
@gloglo9098
"parc des singes qui se baignent"
@mari.kako
"Le parc aux singes de Jigokudani est niché à 850 mètres d’altitude dans la vallée de la rivière Yokoyu, située dans la petite ville de Yamanouchi au nord de la préfecture de Nagano."
@kevinevano
"Parc animalier, connue pour abriter en hiver une population de macaques japonais."
@jeanne.sumac
"Accessible via Nagano Station, on the Hokuriku Shinkansen, the Jigokudani Monkey Park is one of Central Japan’s most well-known destinations. At its most popular through the snow of winter, the park is in fact open all year round. The monkeys – known for their hot spring-bathing antics – come to the park all year round with each season offering its own reasons to visit. Known fondly as ‘snow monkeys’, they are in fact there all year round with spring, summer and autumn each providing their own reasons to visit to the park."
@pronestid
"https://www.japan-guide.com/e/e6028.html"
@mmiri877
"check Livestream for monkeys first"
@rlillis30
"Snow Monkey Park monkey in onsen"
@peizhi.wu25
"Parc animalier, reserve naturelle ou il y a des singes des neiges. On peut s'approcher assez près. Il faut un peu randonné pour y aller"
@fredo_santana
"Go during March or earlier with the snow"
@raaed.kabir
"Des onsens souvent visités par des macaques."
@valentinsalomon
"IKKE: "Hell Valley" tåke og hot springs, damp, gulaktig steinlandskap. veldig fint!"
@gnbraut
"singes. sources chaudes. a faire en hiver avec de la neige. prendre le bus depuis Nagano"
@al05