Restaurant Mémé Lilia: Cuisine Bretonne, Poissons Frais, Terrasse Vue Mer
Le restaurant Mémé Lilia est un établissement incontournable pour les amateurs de cuisine bretonne et de poissons frais. Tenu par la famille de Romain Bleuven, ce restaurant offre une expérience gastronomique unique entre terre et mer. Profitez de plats délicieux, tels que le lieu jaune, accompagnés de tapas savoureux. La terrasse du restaurant vous offre une vue incroyable sur la baie, idéale pour déguster vos mets en profitant du cadre exceptionnel. Réservez votre table dès maintenant pour savourer des plats préparés avec des produits locaux et de la mer, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Mémé Lilia, un restaurant-bar où la fraîcheur des poissons et la convivialité de la terrasse se marient pour vous offrir une expérience culinaire mémorable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Superbe table avec vue mer, des produits pêchés par le bateau de restaurant et des légumes de saison cultivés également par le restaurant "
@quentin.malon
"Vue de la terrasse incroyable, habritée du vent Prix un peu cher pour les tapas Personnel sympa"
@clarysse.lelaidier
"Entre terre et mer. Cuisine traditionnelle. Vue imprenable sur la baie. Pêche responsable."
@romain.bleunven
"Les plats sont très bons, les cocktails originaux. Service un peu expéditif cependant ça gâche un peu le repas"
@marina.lgn
"restaurant français produits locaux et de la mer "
@stephanieso02
"Vu dans gueuleton - restaurant poisson "
@constaine
"Gueuleton n°8, tenu par une famille de pêcheur, menu en fonction de ce qu’ils pèchent "
@matthieu.sauve