Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Paldalmun est la porte sud de la Forteresse Hwaseong, désigné trésor national N° 402. Une forme de croissant "ongseong» (défense de la paroi secondaire d'empêcher l'entrée principale se décompose de billes de bois) est construit à l'extérieur de la porte. Sur le mur de droite de la porte est d'une plaque qui contient les noms des personnes impliquées dans la construction de la barrière. La porte Paldalmun est unique en ce qu'il est séparé du reste des portes, et situé dans le centre de la ville occupée. La raison en est que le commerce a pris racines dans les portes avant sa reconstruction, ce qui rend impossible de construire dans ce domaine. Horaires d'ouverture De mars à octobre : 09h00-18h00 / De novembre à février 9h00-17h00"
@saraherye
"Grande porte sud de la forteresse de Hwaseong (XVIII) "
@
"plein centre-ville. En forme de demi-lune et merveilleusement illuminée pendant la nuit, elle offre un spectacle à couper le souffle."
@acapucine.g
"l'une des portes de la ville. sympa à voir si on est dans le coin, mais inutile de se déplacer juste pour ça "
@
"Cette porte en forme de demi-lune est la plus célèbre des portes qui appartiennent à la forteresse de Hwaseong. Il s'agit de la porte sud qui possède comme particularité d'être indépendante, détachée du reste de la structure. Il est assez déroutant quoique fascinant de voir que de nos jours, elle fait office de rond-point. Cette ancienne plateforme de garde possède des caractéristiques propres aux châteaux occidentaux (créneaux et meurtrières). Juste sur son côté, on peut voir une plaque qui reprend tous les noms de ceux qui ont participé à sa construction."
@