Le QG
Le QG Le QG Le QG Le QG Le QG Le QG Le QG Le QG Le QG
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

115 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Africain #Reunionnais #Créole #Produits de qualité
Ce qu'en disent les utilisateurs

"recommandé par Armelle. lasagnes bof, bonne viande et frites maison d'après Mathieu. délicieux bissap "

@amelie.puccinelli

"Bonne adresse un peu chère mais produits de très grande qualité "

@

"Ouvert vers deux sénégalais. Marie a des réunionnaise. Incroyable bonne humeur et Cuisine de qualité. Incontournable. Soirée karaoké le vendredi"

@

"amuse bouche soupe Giga cordon bleu / mafé d'agneau banane flambée à partager + 2 punch un verre de rouge 98€"

@

"Hochpreisig aber sehr lecker "

@

"ouvert l'après midi, route du volcan "

@aliendore

"Cuisine africaine et française. Poulet yassa et desserts top !! "

@

"Resto typique africain, portions énormes !!! Bon et sympa, tout le temps plein. "

@

"Un peu cher mais délicieux "

@elinezan

"Très cher, bon mais rien de fou"

@laure974

"j'adoreeee ! après une balade au volcan.. Plats africains "

@

"Très bon resto au pied du volcan"

@pascal.deluca

"Ils ont âprement négocié et depuis cette semaine, le restaurant cafriplainis Restaurant O’QG propose du Boeuf Qualité Premium : le Kobé à la carte et tous les jours. C’est un plat qu’ils tenaient à mettre en place avec l’arrivée de l’hiver austral. L’occasion de savourer chaque bouchée de cette viande exceptionnellement marbrée, en regardant danser les flammes de la cheminée du restaurant. Ce boeuf , promet l’établissement, est en provenance directe du Japon, il est bien sûr, élevé à la bière, massé tous les jours sur un fond de musique classique et tout cela pour un vrai plaisir gustatif et une viande d’une tendreté et d’un gras d’un goût de noisette ou de beurre selon l’animal. Bon plan gourmand supplémentaire : le chef va aussi proposer la version du Bœuf Kobé Wagyu (ce n’est pas pareil pour l’appellation) version « Rossini », avec un généreux morceau de foie gras poêlé."

@

"Restaurant créole à côté du musée du volcan, portions très généreuses, excellente cuisine "

@wiwils

"Restaurant qui tombe à pic après l’ascension du Piton. Plats créoles, Africains et grillades. Super rougail saucisses. Certains plats semblent un peu chers mais on a envie de les tester. Belle carte des vins et cave à cigares pour les amateurs. "

@robin.renouard

"Restaurant avec grillades et plats créoles. Très réconfortant après une randonnée sur le Piton. Attention, cher !! "

@

"Un poil cher mais très copieux, bon et super cadre"

@

"Une halte idéale au retour du volcan le midi, ou le soir si vous logez dans les environs. Élus maîtres restaurateurs depuis 2021, Daniel le responsable et Cheikh le cuisinier proposent une cuisine variée et soignée dans un cadre chaleureux et confortable. Poissons et viandes grillées de qualité sont à l'honneur, mais aussi carrys ou plats sénégalais comme le poulet yassa. Une cave à vins et des soirées thématiques sur l'Alsace, le Sénégal ou bien du karaoké. Entièrement rénové récemment, le restaurant fait le plein, il est donc préférable de réserver à l'avance."

@

" BOURG MURAT Une halte idéale au retour du volcan le midi, ou le soir si vous logez dans les environs. Daniel le responsable et Cheikh le cuisinier proposent une cuisine variée et soignée dans un cadre chaleureux et confortable. Poissons et viandes grillées de qualité sont à l'honneur, mais aussi carrys ou plats sénégalais comme le poulet yassa. Une cave à vins et des soirées thématiques de temps à autre sur l'Alsace, le Sénégal ou bien du karaoké. Entièrement rénové récemment, le restaurant fait le plein, il est donc préférable de réserver à l'avance.  06 92 31 73 72 "

@

"Un restaurant très sympa, à essayer si vous êtes de passage pour faire la cité des volcans ou la plaine des sables 🌋"

@

"Mauvais rapport qualité prix, à éviter "

@

"Plats africains très bons, plats créoles généreux"

@

"Recettes créoles, africaines et françaises"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.