Castro Beer
Castro Beer Castro Beer Castro Beer Castro Beer Castro Beer Castro Beer Castro Beer Castro Beer
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

34 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Boire un coup #Beer #Café #Eventos #Babyfoot
Ce qu'en disent les utilisateurs

" [ Bar ] Si vous voulez échapper à la cohue de la pink street, alors nous vous conseillons de vous aventurer dans la rua de São Paulo et de dépasser la place du même nom. En effet, ce quartier est en pleine croissance et de nombreux établissements sont en train d'ouvrir. Castro Beer est l'un des plus fameux. Un bar avec de la musique live, une décoration dépareillée reprenant les codes du DIY ou du scoutisme. Des palettes en bois ont été réutilisées et peintes pour composer le bar et des caisses en bois couvrent un mur entier rempli de plantes vertes. Mais surtout de la bière bon marché. Vous y trouverez certainement de la Super Bock, la bière portugaise par excellence, leur kronembourg en somme ! Ici, baby-foot et les fléchettes ou vous pourrez miser la tournée et tenter, grâce à votre adresse, de vous faire payer votre bière par un clampin. 🍾"

@pauletmarion2023

"Si vous voulez échapper à la cohue de la pink street, alors nous vous conseillons de vous aventurer dans la rua de São Paulo et de dépasser la place du même nom. En effet, ce quartier est en pleine croissance et de nombreux établissements sont en train d'ouvrir. Castro Beer est l'un d'entre eux. Un bar avec de la musique live, une décoration dépareillée reprenant les codes du DIY (des palettes en bois ont été réutilisées et peintes pour composer le bar et des caisses en bois couvrent un mur entier rempli de plantes) mais surtout de la bière bon marché. Encore mieux, ils ont deux choses qui sont difficiles à trouver dans un bar à Lisbonne ces jours-ci : le baby-foot et les fléchettes."

@cassandre.g

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.