Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
The Standard London
10 Argyle St, Kings Cross, London NW1, Royaume-Uni
Ajouté par1108 utilisateurs
"lieu de film de Bridgerton"
@ju_de_pomme
"Il poeta e drammaturgo irlandese W.B. Yeats visse al n. 5 di Woburn Walk, una via signorile a sud della chiesa di St Pancras. Figura di spicco del movimento Celtic Revival e autore de La torre, Yeats nacque a Dublino ma trascorse molti anni a Londra."
@
"Woburn Walk, Bloomsbury, Londres WC1H 0JJ Peu de quartiers de King's Cross sont aussi beaux que le quartier voisin de Bloomsbury, mais vous trouverez certainement une poche de beauté à Woburn Walk, une rue piétonne située juste en face de la gare d'Euston. Quelques maisons des XVIIIe et XIXe siècles, des lampes à gaz d'origine et des boutiques à l'ancienne complètent l'effet. Construit en 1822, le quartier n'a pas beaucoup changé depuis l'époque géorgienne, du moins en apparence. De nombreuses maisons aux façades en stuc sont classées Grade II et bordent la cour de la New St Pancras Church. Le quartier a été conçu par l'architecte Thomas Cubitt (qui a également dessiné une grande partie de Belgravia, Pimlico, l'Embankment et la façade est du palais de Buckingham). Elle porte le nom de l'abbaye de Woburn, le siège des ducs de Bedford. Cubitt a conçu la rue uniquement pour les piétons : il a ainsi créé la première rue commerçante piétonne de la ville. Les boutiques en arc de cercle et les bâtiments de couleur crème sont presque parfaitement préservés. Les riches liens littéraires de Bloomsbury marquent également la promenade de leur empreinte. Il est intéressant de noter que W.B. Yeats et Dorothy Richardson ont tous deux vécu dans cette rue - Yeats de 1895 à 1919 et Richardson pendant un an entre 1905 et 2006."
@
"Pas vu en 2022 / ouvert en 2019/ fashion japonaise pour hommes/ une référence entre NYC et London "
@stephanie.rupertnadal