Kárpátia Étterem és Söröző
Kárpátia Étterem és Söröző - Restaurant de renom à Budapest
Le Kárpátia Étterem és Söröző est un restaurant de renom à Budapest, offrant une expérience culinaire authentique. Avec son orchestre tzigane en soirée, une réservation est recommandée pour profiter pleinement de l'ambiance unique. Le décor y est somptueux, créant une atmosphère chaleureuse et élégante. Coup de coeur des amateurs de bonne cuisine, ce ristorante propose des plats savoureux dans un cadre enchanteur. N'attendez plus pour vivre une expérience gastronomique inoubliable au Kárpátia Étterem és Söröző!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Aller à la brasserie qui offre les mêmes plats qu’au restaurant, mais sont moins chers, orchestre tzigane le soir, réservation recommandée, décor, super"
@marielle.perrin.becker
"Aperto negli anni Ottanta dell’Ottocento, quest’antichissimo ristorante-birreria (in un ambiente simpatico e colorato, con tanto di orchestrina tzigana) serve i più succulenti piatti delle cucine ungherese e transilvana, accompagnati dai migliori vini delle 22 regioni vinicole nazionali. È aperto tutti i giorni "
@monipelle
""Le cadre est distingué, tamisé, d’une autre époque. Autriche Hongrie 1914. L’archiduc Franz Ferdinand est en vie. La nostalgie fonctionne à plein. Ajoutez-y des violons gitans et vous voici dans un Budapest de carte postale.""
@emma.robin
"Pour le soir. Classe. Décor carte postale d’un autre temps sous voûtes. "
@thibz8
"Tipica locanda dove gustare lo spezzatino di cinghiale con gnocchi di patate al pomodoro "
@michelabonotti
"bon, fin, mélange tradition et modernité. un peu + cher qu'ailleurs recommandé par G. Long dans "À boire et à manger""
@cctd72