Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Pas besoin d'être fanatique des cuirassés ou de films de guerre pour monter à bord de ce contre-torpilleur ( destroyer ) ayant fait ses classes notamment pendant la Seconde Guerre mondiale. La balade se fait seul à l'aide d'un plan détaillé (en français sur demande) et vous pourrez aller littéralement dans chaque recoin des trois étages du USS Kidd . Les lance-torpilles, les dortoirs (jugez du confort), les cuisines étriquées, les toilettes (" conviviales "), les cabines " luxueuses " des supérieurs, la salle de commande, etc. Les enfants adoreront ! Attention à la tête, les marins de l'époque étaient plus petits et d'une manière générale on est toujours à l'étroit dans un tel bateau."
@
"American Southwest Road Trip 16Jun2017"
@