Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"départ pour prendre le train aller/retour vers silvertown traversée le parc naturel de san juan a flan de montagne dans des voiture a vue panoramique "
@
"Stayed at Wits End Guest Ranch "
@
"Durango Silverton Railway scenic train"
@
"Starter hotel Les plaisirs s'avouent parfois hors la loi. Criblé par les flèches du Colorado, le pas trainant dans sa paire santiag, faire un crochet par Durango équivaut à payer sa rançon après une chevauchée en chariot de feu. L'imaginaire remonte le temps. Les icones se bousculent. Billy the kid et jessy james, Clint Eastwood et Gene HAckman, stetson vissé sur la tête, prenant un bain dans un silence impitouable. L'esprit authentique et frontier du starter hotel offrent la nostalgie de la conquete de l'ouest. Il faut pousser les portes du saloon pour accepter d'y croire. Pour se sentir chasseur de primes et se laisser accoster par ses Diamond belles, tout en jupons et plumes. Entre fantomes de Sergio Leone et témoins de la prohibition, l'expérience se savoure accoudé au bar, à l'écoute des histoires du héros bas-de-cuir. Le petit train du matin peu toujours siffler trois fois. La charge est toujours héroique."
@